Pré-inscription Truck Meeting

les informations, le réglement, les modalités d'inscription
suivront par e-mail.

 
 
 
 
 
 
Oui, j'ai lu et je confirme le réglement intérieur
 
 

!

Une inscription obligatoire au prix de 20€ ( de caution) à verser sur notre compte bancaire vous sera demandée pour confirmer votre participation.

En contrepartie, vous recevrez des tickets boissons (valeur 20€) dès votre arrivée avec votre véhicule.

Seuls les participants dont le paiement sera réglé avant le mercredi 1 mai 2024 seront considérés comme inscrits.


ATTENTION:

 

  • Seuls les tracteurs sans remorque et porteurs seront admis! Il sera strictement interdit de vous présenter avec votre remorque . 

!

Règlement d’ordre intérieur au site


  • Seuls les tracteurs sans remorque et porteurs seront admis! Il est strictement interdit de vous présenter avec votre remorque;


    • Il est strictement interdit de faire du bruit sur le site entre 22h00 et 6h00 (musiques, klaxons, …).

           En cas de tapage, les organisateurs ou la police se donnent le droit d’exclure le véhicule ainsi que son chauffeur du site ;


    • L’apport personnel de boissons alcoolisées est strictement interdit. 

           Si des boissons alcoolisées sont trouvées, les organisateurs se donnent le droit de les confisquer et faire quitter le lieu au chauffeur ;


    • La consommation de drogues est interdite sur le site. 

           En cas de soupçons, l’affaire sera automatiquement remise à la police ;


    • Interdiction d’avoir des récipients en verre (verres, bouteilles, …) ainsi que des réchauds à gaz ;


    • Les véhicules ne pourront en aucun cas être déplacés en dehors des plages horaires prévues à cet effet ;


    • Les horaires d’arrivée doivent être respectés pour la sécurité et le bon fonctionnement de l’organisation.

    Horaire d’arrivée :
    Vendredi de 18h00 à 20h00
    Samedi de 8h30 à 11h00


     NB : Les camions seront placés par ordre d’arrivée, si vous voulez vous placer près d’une connaissance/collègue/etc, il vous sera donc prié de vous réunir avant l’arrivée et de vous présenter en même temps au meeting ;


    • Les horaires de départ doivent également être respectés pour la sécurité et le bon fonctionnement de l’organisation.

    Horaire de départ :
    Samedi 20H30- 21h30
    Dimanche de 07h00 à 12h00


    • Interdiction de faire circuler des véhicules sur le site en dehors des heures d’arrivée et de départ mentionnées ci-dessus. Les véhicules qui n’exposent pas et ne seront pas inscrits seront interdits sur le site. Ils seront priés de se stationner Rue de la Gare ;


    • L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident, de vol ou de dégâts occasionnés aux véhicules ;



    • Lors du bal du vendredi, les chauffeurs sont priés comme toute personne de se présenter à l’entrée principale du chapiteau située à l’avant de l’entrepôt afin d’accéder à la soirée. Il est strictement interdit d’y accéder d’une autre quelconque manière ;


    Dans le cas où ce règlement n’est pas respecté, au-delà de l’exclusion du site, les organisateurs se devront de vous refuser l’inscription pour les années futures.

     


    Informations pratiques


    • Par souci d’organisation, si vous voulez être positionnés en groupe, il est demandé d’arriver au même moment au check-in ; 


    • Heures d'ouverture du chapiteau :   - vendredi de 21h à 2h ;

                                                           - samedi de 11h à 2h ;


    • Animations pour petits et grands le samedi après-midi ;


    • Barbecue sur place le samedi à partir de midi ;


    • Blindtest & soirée sous chapiteau (entrée gratuite) ;


    • Bancontact sur place tout le week-end ;


    • Les WC seront ouverts à tout moment sauf pendant leur nettoyage ;


    • Une boulangerie se situe à 100m de l'évènement. (Fermé le dimanche).


    Clôture des inscriptions le mercredi 1 mai 2024 


    Siège social:

    Comité des fêtes de Montzen-Gare asbl

    Schmalgraf 1 - 4721 Neu-Moresnet

    N° d’entreprise: BE 0713.876.349 ( ASBL)